View Single Post

Cahl-C's Avatar

Cahl-C
01.09.2013 , 11:47 AM | #7
Alors pour plus de précisions il s'agit de la Quête Histoire Principal (a ne pas confondre avec les quetes de classe qui n'on rien avoir). Chaine de Quêtes du Commandant Madine.

De quelle manière la quête a été bugé : Est bien cela c'est passé sur la Quête : Tracer la voie, dans là qu'elle on nous envoie dans une base Impériale ( Zone instanciée de groupe) qui contrôle le système de défense satellite

Objectif = Tuer le méchant chef impériale puis détourner le système de défense satellite.

Dela un choix Light/dark se déclenche :

- Soit sauver les oeils de Lynx (LIGHT)
- Soit venir en aide aux forces républicaines (DARK)

Le choix validé cela déclenche de manière automatique un nouvel objectif (sorte objectif bonus) mais très important ! car une fois terminé cette quete permet de lancer la suite des quêtes histoire de Balmora dans une autre région.

Ayant validé Tracer la Voie SANS AVOIR l'une des 2 quêtes bonus Light/dark side je me retrouve piégé dans une sorte de vide scénaristique numérique... Attention la tete :

Je ne peux pas relancer Tracer la voie vue quelle est terminé et validé !
Je ne peux pas continuer, réinitialiser, ou même abandonner les quêtes bonus (donc la suite automatique) vu que je ne les ai pas dans la liste de quête.
Et si je ne possède pas l'une des quêtes bonus, je ne peux pas la valider, parler au commandant Madine qui normalement nous envoie après dans une autre région pour continuer l'histoire...

Donc solutions viable à envisager :
- Soit réinitialiser de manière totale ou partiel la quête histoire de Balmora
- Soit me redonner l'une des quêtes bonus Light/Dark Side situer à la fin de Tracer la Voie ( le choix importe peu du moment que cela me débug)
- Soit supprimer un objet de Quête qui POURRAIT PEUTETRE bloquer la réinitialisation étant toujours dans mon inventaire, malgré mes efforts pas moyen de le supprimer.

Dans tous les cas cela demande une intervention "sérieuse" (en tout cas plus sérieuse que d'envoyer un BOT MAIL)des Gm's sur mon perso.