View Single Post

Cahl-C's Avatar


Cahl-C
01.09.2013 , 07:54 AM | #1
Je me permet de poster ici le comportement sidérant du service client face a une demande de "restauration" de quete.

En effet Il m'est arrivé un probleme assez particulier. Je me retrouve bloquer sur Balmora du a la perte de la quete Histoire, pour faire simple elle n'est plus dans ma liste de quete et donc je me retrouve bloqué au 1/3 de la planete san pouvoir continuer l'aventure de Balmora.
Malheureusement je ne peu meme pas re-parler a un PNJ pour la re-prendre vu que les déclancheurs ne sont plus disponible, pas moyen non plus de suprimer l'objet de quete lié a cette derniere (qui pourrait peutetre, je dit bien peutetre, me permetre de relancer la quete).

Breff la chaine de quete histoire de Balmora a etait rompu et aucun moyen (in game) a ma disposition pour relancer le systeme. j'ai meme essayer de refaire la quete avec un autre joueurs qui lui n'etait pas buger (au cas ou...eventuelement...) et non rien, lui a continué sa quete histoire et moi non."balmora is dead for me"

Donc j'envoi un Ticket au service client pouvant etre les seul a resoudre se probleme et la réponce tant atendu est :
"Désoler nous ne pouvont rien faire pour vous aider, tampi, c'est balot, merci pour les sous..."
Et me sort un pavé de 60 lignes sur comment réinitialiser une quete dans le jeu se qui na aucun raport avec mon probleme décrit, expliqué, détaillé... qui plus est, mon Ticket non résolu a etait fermer de suite et meme son contenu a etait surprimé du registre... chose étonante.

Donc voila Je me retrouve bloqué sur balmora sans pouvoir continuer l'histoire de la planete avec un service client aussi capable que celui au téléphone... en payant un abonement pour ca... Si le service client ne peut rien faire pour un simple probleme de relance de quete ou de suppréssion d'item, qui peut le faire ??? et cela posse la réel question de leur utilité concrète.

De part leur volonté afirmé (celle de ne rien faire), il me reste l'option de la mise en demeure juridique pour vente de produit defectueux, non respect de la charte qualité produit, et non assistance a service payant (abonement). Pour un produit fonctionel ou qui se doit de remplir sa fonction premiere et pour la non volonté d'utiliser les outils mi a leur disposition pour corriger les éventuelles défaillances de leur produit, je suis en droit a réparation, soit du probleme cité soit d'un dédomagement sur investisement