View Single Post

SIDIOUSFAN's Avatar


SIDIOUSFAN
01.08.2013 , 06:09 PM | #9
Perso, je dirai plutôt que c'est en se privant de deux blindages avec bonus de set pve que tu te tires une balle dans le pied.

Une fois que tu es full hdg 61, tu troques 100 expertise contre +15% de chance de crit sur ton coup qui fait le plus mal en dehors de la frappe cachée. Plus un peu d'astuce en supplément. Et tu seras à 1200+ expertise quand même. Je peux t'assurer qu'avoir 70% de chance de crit sur le poignard dans le dos ça aide beaucoup en bg. Quand tu obtiens un crit à 4,5 k de degats avec la frappe cachée et que juste après, le poignard dans le dos va crit presque à coup sûr pour 4 K de plus, à ça tu ajoutes les dégâts du dot acide et là, les joueurs adverses commencent déjà à se marrer un peu moins quand ils voient arriver ton agent.

C'est sûr qu'il y a des trucs encore moins marrants du genre guerrier spec choc convenablement stuffé, mais avec un agent quand même bien à la ramasse au niveau dps si tu profites pas en plus de tous les petits bonus qui peuvent t'améliorer c'est vraiment la galère.