Thread: Leveling
View Single Post

BartHimius's Avatar

BartHimius
01.08.2013 , 01:13 PM | #1
Salut je voulais savoir si les développeurs ont l'intention de faciliter le leveling pour les rerolls? Quand je dis facilité, je veux dire le rendre moins long en temps de jeu. J'ai actuellement 2 persos niveau 50 mais j'aimerais pouvoir jouer et tester en profondeur les autres classes du jeu sans devoir refaire toutes les quêtes que je n'aime pas. J'adore le contenu pve hl ainsi que le pvp mais le leveling m'embête profondément.
Ça m'intéresse donc de savoir si il y a quelque chose de prévu à ce niveau . Ils pourraient par exemple faire en sorte que la quête principale donne suffisamment d'xp à elle seule pour passer du niveau 1 à 50. Je suis certains que de nombreuses autres possibilités pourrait alléger le temps de jeu demandé pour passer niveau 50. Par exemple utiliser le niveau d'héritage qui ne sert à rien actuellement.
Certains pourrait me dire que si j'aime bien le pvp, d'en faire à la place des quêtes. Pour mon deuxième perso 50 j'ai acheté les 30% de bonus d'xp en pvp. Je gagnais environ 20 000 point d'xp par bg, c'est pas mal mais bon si on calcule le nombre de bg qu'il faut enchaîner pour lvl up. On se rend vite compte que ça va bien plus vite via les quêtes des planètes. Il faut environ 450 000 points d'expérience pour prendre un niveau entre le niveau 40 et 50, donc avec 20 000 d'xp par bg, on arrive à environ 23 bg pour prendre un niveau. Sachant qu'il faut en moyenne 15 minutes pour faire un bg, on obtient donc 345 min soit 5.75 heures de bg pour up, et cela sans compter l'attente qu'il y a entre 2 bg. Ce qui nous amène facilement à 7 heures pour un niveau. 70 heures pour passer de 40 à 50...
Le pvp est à mon avis pas du tout suffisant pour monter niveau 50.

J'aimerais avoir votre avis.