View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.08.2013 , 09:18 AM | #15
Bizarre j'ai la perception complètement inverse. C'était la même chose à la 1.1 (enfin au moins pour les juggers). Sauf qu'on avait pas assez de rage pour faire grand chose entre les chocs et qu'on collait de la fente (assaut pour les chevaliers il me semble) à la place de la fente vicieuse (fente pour les chevaliers).

J'ai joué rage au 1.1 et j'y suis retourné seulement au 1.5. Les seules différences :
- avant il me fallait trois secondes pour mettre mon premier choc, maintenant je peux le faire direct après la charge en effet,
- avant je spammais la fente entre mes chocs, maintenant j'utilise d'autres attaques.

Et c'est tout.... C'est plus valorisant qu'avant. Au 1.1 tous les rage faisaient 400k de dégâts vu que tout reposait sur le choc. Maintenant quand les endormis font 400k, j'arrive à sortir du 600k si je me concentre et que j'utilise au max mes capacités. Je ne peux plus roupiller à spammer ma fente entre mes 12 secondes de choc.

Par contre, que la spé soit super mal équilibrée c'est indéniable. Un bon nerf lui ferait du bien. Mais niveau GP c'est un peu plus riche qu'au 1.1 (mais toujours aussi fumé).