View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.07.2013 , 09:58 AM | #14
Je ne sais pas trop pour les jugger, mais sur les marau/senti, la ou avant il fallait un peu de technique pour rentabiliser ton dps entre 2 balayages, maintenant tu as tout gratuit. Je m'explique: en senti concentration, chaque zen que tu lances (30 centrages, extrêmement rapide a monter et on a un skill qui nous les file direct toutes les 2 mins) te donne non seulement tes 4 singulariés pour ton balaygage MAIS aussi 2 concentration pour chaque charge de zen, donc en 6 sec ça te donne gratuitement 12 concentration EN PLUS de tes 4 singularités.............

Ben du coup t'as plus qu'à sauter, balayer. Ensuite consommer vite fait ta concentration avec 2-3 fentes et un épuisement de force, puis resauter et rebalayer. Entre temps tu as de nouveau 30 centrages, tu zen, tu sautes, tu balayes...............

Ouaaaaais terrible cette spé j'te jure cousin trop dur à jouer wesh faut manier 5 touches quand même tu te rends compte .

Bref, c'est devenu une spé ultra simple pour tous les kikous, les kikitoutdur, les chiffres lovers etc..... Moi quand c'est trop simple j'aime pas, et j'enrage de voir autant de senti/marau la jouer (90% des marau/senti que je croise sur DN sont spé comme ça).

Y a même plus besoin de s'occuper de FE et autres subtilités de la classe, des fois j'en vois en BG ils font que des fentes des sauts et des balayages, ils finissent le BG avec 400k dps et ce en spammant 4 touches..... Donc j'enrage oui.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)