View Single Post

legrandc's Avatar


legrandc
01.07.2013 , 07:11 AM | #1
Merci Bioware de m'avoir fait découvrir le commando spec assault.

Avant ma pause, j'étais spec artillerie plus communément appeler : commando tourelle Celui ci posséde tjs un bon dps malgré les nerfs et encore ... fasse à des joueurs pensent à anticast le dps de cette spec peut être très fortement réduit.

J'ai donc décidé de me respec en spec assault suite au multiple focus que je subissais par des classes cac pensent à anti-cast. Hé là .... quelle bonheur de découvrir cette spec ... d'une extréme moblité et d'une gêne incroyable pour les adversaires.

La spec assault posséde certe un burst moins impréssionnant que la spec artillerie et encore .... mais le dps de cette spec est totalement incontrolable pour les adversaires et d'une gêne extrème pour les classes furtive de part ces techniques instantané de mise en feu de la cible.

Alors franchement bioware un grand merci de m'avoir fait découvrir cette spec de part vos multiples nerf et up de classe adverse La mobilité de cette spec procure un avantage énorme contrairement à la spec artillerie qui demande d'être bcp plus fixe.

Bcp de joueur traitait les commando spec artillerie de monotouche et bien je dois dire que la spec assault est encore plus simple à jouer pour obtenir un très bon rendement dps en pvp .

Je peu m'attaquer à des francs tireur et tireur d'élite en jouant sur la porté des tirs, classe que j'avais du mal à géré en spec artillerie .

D'un point de vue joueur moyen, quand je regarde les modifications apporté aux classes depuis ma pause ( version jeux 1.1 de mémoire ) et bien je remarque que vos up et nerf ont été fait pour la plus-part sur base de ouin ouin quelques soit les classes, des classes/spec ont pour ainsi dire totalement disparue des bg Plutot marrant d'ailleurs de voir que le dps/burst des classes/spec demendant d'être plutot fixe et donc ... facilement controlable ai été à ce point ... Niveau équilibrage des classes/spec et bien c'est pas encore çà ...lol.

Enfin bref ... merci encore de rendre des classes avec certaines spec quasi inutile de part vos up et nerf sur toutes les classes et d'en rendre d'autres puissante avec un gameplay des plus simple à mettre en pratique et merci d'avoir donné à cette classe un anticast aussi .