View Single Post

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.07.2013 , 06:43 AM | #102
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Le jeu dont parle Johnatreide n'est pas un MMO mais un jeu solo, sans connexion Internet nécessaire.

Tout le monde réclame, moi aussi, je réclame. Une chose est sûre, je ne réclame pas d'activation, ce n'est absolument pas mon problème, et je n'en ai strictement rien à cirer des "activations" qui ne me concernent en rien.

Quand j'achète un chou-fleur chez le légumier, je n'ai pas besoin de l'activer sur Internet. Alors quand j'achète un jeu en solo, je n'ai pas besoin de l'activer non plus.

Cela, c'est tout à fait normal. Rien à ajouter.
Comme déjà expliqué plus avant par d'autre personnes. L'activation d'un jeu sur internet est la pour éviter le piratage (sans succès mais bon la n'est pas le sujet) .
Oui je sais tu n'es pas un pirate, donc ça ne te regarde pas... Bah le problème c'est que ce n'est pas marqué "PIRATE" sur le front et sur la carte de crédit d'un acheteur potentiel. Donc tout le monde est dans le même bateau, tous suspects ! Donc ça devient quand même ton problème.

Tu peux pas comparer un choux fleur et un jeu vidéo, le choux fleur, c'est quand même plus difficile à copier...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON