View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.07.2013 , 06:33 AM | #33
Quote: Originally Posted by -Fabien- View Post
il est intéressant de voir qu'il y ait toujours les même pollueurs à répondre sur le forum, t'as bien du courage Danfas de continuer à répondre derrière certaines personnes (au moins 2) qui n'ont de cesse de faire pourrir les messages de forum
Je ne me sens pas visé, et je ne sais pas qu'elles sont les 2 personnes à qui tu fais référence, toujours est-il que des intervenants sur ce post, j'en denote 3 qui sont les seuls (avec 2/3 autres personnes) a repondre et surtout a donner un coup de main et donner des solutions sur cette section du forum.
Ils sont Khoreal, Dici et Verdalor, alors si effectivement leur ton quand ils demandent plus d'info sur un problème, est pas toujours sympa au moins ils apportent une aide, enfin leurs post ne sont pas la pour pourir ou critiquer mais bien pour essayer de trouver une solution.

Dans ce sens, et si pour toi une de ces 3 personnes pourri le fofo, je trouve ton intervention pas tres correct, je ne me rappelle pas t'avoir vu poster ici pour aider quelqu'un.