View Single Post

johnatreide's Avatar


johnatreide
01.07.2013 , 04:06 AM | #98
Cher Xhylette,

Pour ce qui est de Skyrim, s'il s'agit bien de ce jeu, j'ai eu la même surprise. N'ayant pas internet pendant plus d'un mois (Maudit FAI), j'ai voulu jouer hors ligne et j'ai acheté ce jeu, quelle surprise lorsque j'ai voulu l'installer et qu'il m'a demandé de me connecter à internet pour valider ma version et mettre à jour le jeu.... CEPENDANT, tout ceci est ma faute car il était stipulé sur la boite (enfin sur le plastique qui entourait celle-ci) qu'une connexion internet était requise pour valider ma version. pour les mise à jour c'est tout à fait normal qu'il y en ait et j'en suis le premier heureux car les mise à jour ne concernent pas que de l'ajout de contenu ou des corrections de bug mais aussi des évolution de systèmes (un jeu conçu pour tourner sur XP et qui ne fonctionne plus sous vista ou seven).

Maintenant pour ce qui est du jeu en lui-même, nous possédons assez de sources d'informations pour se faire une idée de la qualité d'un jeu. Avant d'acheter un jeu, on se renseigne. Je prends en exemple SWTOR qui a été sorti clairement trop tôt, pas fini. Seuls les fanboys (comem moi) l'ont acheté directement à sa sortie et avons vécu cette béta payante. En revanche les autres joueurs ont pu se renseigner en parcourant les fora pour se rendre compte des défauts du jeu et attendre que ces derniers soient corrigés afin de ne pas être déçus.

Afin de ne pas faire de hors sujet total, en effet il n'est pas prévu de support physique pour l'extension. C'est effectivement un problème pour les gens ne possédant pas de carte de crédit et j'espère que EA fera en sorte de changer cela afin de toucher un grand nombre de personnes. Un début de piste serait de proposer en magasin des cartes à l'instar des cartes prépayées sur lesquelles seraient inscrit un code d'activation de l'extension qui serait téléchargeable uniquement. Ce n'est qu'une idée, j'imagine qu'ils y ont déjà pensé ou qu'ils ont trouvé une autre solution.

Bonne journée.