View Single Post

fium's Avatar

fium
01.06.2013 , 12:44 PM | #111
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Deux fois que tu me la sors celle là et ça me fait bien marrer à chaque fois. Un érudit reroll contre une senti combat avec un niveau de stuff de plus, c'est sûr que c'est représentatif
No rage hein, un mec que tu considère comme un plow t'as foutu la misère c'est pas grave, sauf pour ton ego !
Et comme je dis à chaque fois, on veut juste que vous dégonfliez votre melon à prendre tout le monde pour du random. Now même des mecs d'autres servs vous le disent que vous êtes hautains.
Tu comptes aussi mes messages ???? Sérieux stop ... si encore c'était qu'un duel .. il y en avait 40 à la suite tellement que tu étais sur de me dépop .... no stuff ?? tu veux que je te raconte un truc ! Tous mes Perso ne sont pas full stuff et encore moins Opti ! j'viens juste d'avoir mon 3em pet à 10k et j'ai 0 datacron sauf le +10 sur ma senti ...

No rage hein ... faut pas sortir de St Cyr pour voir qui est plow ou pas ... la misère je crois pas.
Juste après ce post j'te montrerai ce qu'est la misère.

Il y a rien à dégonfler, par contre pour des types qui se la pètent à venir en BGC mais refuse les 8v8 sur tatooine, la oui ... Faut arrêter de croire que vous êtes les Messi de SWTOR ...
On s'est très bien que 70% ne nous aime pas pour nos frags, mais dans ceux là, j'te dirai pas combien nous on PM pour qu'on aille faire du BGC parce que vous vous la raconter trop. Et les derniers nous aiment bien.

PS: Tien ton dieu qui me l'a met dans toutes les spé .. Je crois qu'il était sur ton 31 ce jour là ( en spé choc bien sur ! ) http://imageshack.us/photo/my-images...122521282.jpg/. Avec 3 heal bot au cul et sur un Voidstar, on a vu mieux pour du ChoC ...
Høzÿ - Hozy

TOFN