View Single Post

DVlad's Avatar


DVlad
01.06.2013 , 12:25 PM | #130
Sans dévier du sujet principal, j'suis d'accord sur le fait qu'il faudrait mieux arranger certains bg car actuellement sur le serveur, c'est devenu n'importe quoi côté empire : des teams totalement déséquilibrés.

Je parle surtout pour des bgs du genre : full PU vs 2 team de 4 (dès fois tagé sur la même guilde lol et qui font même pas un perfect )
Faire un bg avec des mecs a 500 expertise et qu'il te sorte 50k de dps en 15 min (meme en spammant affliction, je fais plus) et inconnu au bataillon ou des mecs qui viennent en pve et qui te font la moral en te disant : "en stuff pve, on soigne 2 fois plus crétin" ... rolf ! *screen* Comment perdre tout ces bgs en une après midi entière avec ces marsupilamis

Et aussi apparemment, c'est à la mode de "se barrer" côté répu, je ne critique pas ces personnes, ils font ce qu'ils veulent mais quand je vois le déséquilibre horrible à l'heure actuelle, il faut se poser des questions quand même.
Avant, c'était faisable de partir en PU et tout mais maintenant ... au moins environ 6 groupes de 3 ou 4 personnes côté république et que de la m**** côté empire ... (aucun groupe valable sans déconner )

Tout ça pour dire : véritablement déçu de voir que l'empire ... c'est vide.
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!