View Single Post

Danfas's Avatar

Danfas
01.06.2013 , 08:16 AM | #11
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Tu as un ordinateur qui travaille avec des mots mémoire de 64 bits et un autre avec des mots mémoire de 32 bits et tu soutiens que ces ordinateurs sont identiques ? Comique.

Je ferais remarquer au passage que le choix de son OS (64 bits/32 bits) n'est pas anodin et doit tenir compte de la configuration matérielle de l'ordinateur. Le choix du processeur et la quantité de RAM sont deux critères majeurs à ajuster en fonction de son OS, si ce choix est mal fait on peut voir surgir pas mal de soucis...

C'est pour ça que ce genre de problèmes est si difficile à résoudre pour un éditeur, car en réalité même si les symptômes sont les mêmes, les causes du bug peuvent être extrêmement sensibles à la configuration logicielle et matérielle, or il existe virtuellement un nombre infini de configurations, y compris des configurations mal pensées.

Enfin, ce postarage ne sert à rien puisque ton soucis semble résolu.
le comique c est toi il me semble tu ne comprend pas la langue française... en insistant sur pied en caoutchouc j'exprime implicitement que c est le même hardware... et comme je précise que les os sont différents je parle de software... il faut te cultiver...