View Single Post

Cosmotter's Avatar

Cosmotter
01.06.2013 , 05:27 AM | #7
Allez Hop Hop Hop : on lève son tentacule et on gigote du lekku pour ne pas rater sa soirée du mercredï !

Merci pour vos messages d'encouragement : même si la plupart viennent d'affreux impériaux , on cherche toujours de fiers et beaux républicains n'ayant pas froid aux yeux pour former une équipe solide !

Une toute petite remarque cependant :

dans le post de présentation, j'ai clairement indiqué que le drama ce n'était pas notre truc. Pas la peine donc de me wisper en voulant dénoncer je ne sais trop quoi.

Si ma tronche ne vous revient pas, allons régler ça en BG nom d'une couille de Wookie !

Au pire, notre mumble est ouvert à tous les joueurs/joueuses de bonne volonté, et ceux qui m'ont déjà rencontré peuvent vous assurer que je suis ouvert au dialogue si vous ressentez le moindre soucis avec les Poneys. Y'en a même qui disent que je suis plutôt sympa

Par contre, je me contrefous grave des kikoo-rageux qui se sentent blessés au moindre trait d'humour et des alts planqués qui partent en délire ...

Parce que chez les Poneys, on distribue des baffes à tout le monde et on prend des coups tout pareil !

Comme ça, tout le monde est content

A bientôt in game !
THE SPACE PONEY CLUB

"Plaisir d'offrir - Joie de recevoir"