View Single Post

otuspirit's Avatar

otuspirit
01.06.2013 , 12:35 AM | #23
Bonne année a toute la communauté SWTOR !

Je reviens vers vous apres 1 mois et demi d'experimentation et de mise en pratique des nombreux conseils avisés que j'ai pu glaner aupres de vous.

Pour vous situer un peu mon lvl actuel je suis bravoure 53 et j'ai 5 pieces HDG sur les 10 possibles.( tete,buste,brassards,bottes, oreillette).

Je rapel que je joue mon premier mmo (ceci depuis la sortie du jeu) et que j'ai decouvert ou plutot osé le pvp tres tardivement mi novembre et donc je me suis retrouvé rapidement en bg classé avec un stuff recrue uniquement. Inutile de vous dire que vos conseils m'ont ete precieux dans mon douloureux apprentissage.

bref,

A l'heure de ce post je pense maintenant bien connaitre mes sorts et comment les utiliser intelligement que ce soit ceux de heal ,de controle ou ma bubule.

par contre je rame completement au niveau de la fluidité de mes deplacements et reste tjrs trop poteau face aux ennemis qui adore focus un heal newbie, meme si j'essaye de donner le meilleur de moi meme.

Outre des conseils que vous pourriez me donner auquels je ne pense pas j'ai deux questions qui m'accapare l'esprit en ce moment.

1) au regard du cap expertise qui est a 1200, dois je privilegier maintenant de mettre des modifications sur mon stuff HDG une fois complet afin de rajouter de la puissance, ou ne dois je le faire que sur des pieces HDG avancé?

2) jouant encore en mouse clic ( je sais c mal ) et dans l'optique de passier full clavier quels sont les sorts outre ceux de heal que je dois absolument privilegier en utilisation? Trouver vous judicieux de mettre les raccourcie sur la pavé numerique de droite et d'effectuer les deplacement avec qdzsae ? quels sont ceux que je peux abandonnés irremediablement car pas ou peu utile ou interessant rapport efficacité :force ou canalisation ?

3) bien que beaucoup me prendront pour un noobs car mon premier mmo je compte rester tres lgt sur ce jeu (d'ailleur je ne joue qu'a swtor depuis decembre 2011 ayant abandonné tt mes autres jeux) et trouver vous utile d'investir dans une sourie et/ou un clavier ayant des touches adaptables pour mon pvp?

En esperant avoir pu expliciter de facon clair mes interrogations, sinon n'esitez pas a demander des precisions.

merci d'avance , et meme si je m'appercoit que les joueurs pvp sont parfois un peu rude avec ceux que vous appelez les PU, bha j'en fais abstraction car meme une critiques mechantes (oui oui y'en a) me fait avancé dans ma connaissances du jeu pvp