View Single Post

Didino's Avatar

Didino
01.04.2013 , 02:34 PM | #6
Je l'ai fais aujourd'hui avec un guerrier sith lumineux et je n'ai pas vu d'options pour faire basculer Jaesa du coté obscur, peut-être passé à coté mais j'avais juste "rejoins moi dans le coté Lumineux" en choix de réponse donnant des points d'alignement.

Et sinon je rajouterais que l'affrontement avec Nomen Karr en étant du coté clair est vraiment très sympa. Pendant tout l'acte 1 on nous présente les penchants charitables du guerrier sith comme des faiblesses et il est lui même très fuyant quand Baras ou d'autres s’étonnent de sa façon d'agir. Pendant l'affrontement contre Nomen Karr, le guerrier sith assume de plus en plus et il fini par dire qu'il croit en la Lumière. Alors que Nomen Karr bascule du coté obscur le guerrier sith bascule du coté clair, j'ai beaucoup aimé le parallèle.

Sinon Jaesa sonde son maître et elle voit en lui la vengeance et les ténèbres, je pense que c'est pareil pour un guerrier sith du coté obscur. Ce qui est intéressant c'est quand elle sonde ensuite le guerrier sith lumineux et qu'elle voit le coté clair en lui, la pauvre est pour le moins "déstabilisée".