Thread: demandes
View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.04.2013 , 11:39 AM | #12
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Désolé si on te paraît irrespectueux, mais il me semble qu'Internet dispose de suffisamment d'outils pour permettre de corriger un texte avant de le poster. L'excuse d'être handicapé est un peu trop facile à mon sens, et relèverait même d'un peu trop de "lâcheté" de ta part. Donc désolé, mais si tu ne veux fournir aucun effort pour te faire comprendre de tous, acceptes-en au moins les conséquences.
Ouais, la je te trouve carrément dur, voire limite insupportable, je pense que tu ne prends pas entièrement la mesure des choses, et notre ami ici présent semble déjà faire beaucoup d'efforts.

De même, il ne s'agit pas d'une excuse de sa part, d'ailleurs il n'a pas à s'excuser d'avoir un handicape, il a souhaité communiquer sur ce forum, il l'a fait avec ce qu'il a, les conséquences il les vit tous les jours. Si derrière on lui saute dessus à bras raccourcis, cela risque de le décourager et de ne plus lui donner l'envie de communiquer, mais aussi de lui donner une mauvaise image de la communauté.