View Single Post

Krosmoz's Avatar


Krosmoz
01.04.2013 , 11:37 AM | #87
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Il n'en a surtout plus rien à faire de son vrai travail d'éditeur qui consiste à fabriquer des boites de jeu avec un CD/DVD à l'intérieur contenant l'intégralité du jeu mis enfin à jour depuis sa sortie, extension comprise.

Avec une petite lettre d'excuse en prime pour nous avoir infligé 78 mises à jour entretemps d'un jeu qui devait être terminé lorsqu'il nous l'a vendu ...

Patch Version 78, Built on Tue, Dec 18, 2012 3:23:18 AM

Source : C:\Electronic Arts\BioWare\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\version.txt
Je parlais du "papier monnaie" comme tu le disais si bien, le vendeur (c'est à dire le libraire par exemple) n'en a rien à faire, il te vend une paysafecard, ukash ou autre, tant qu'il est rémunéré il s'en fout, puisque de toute façon, il ne vend pas de versions physiques de jeux ou autre (A moins que les marchands de journaux et les tabac viennent de se mettre à la vente de jeux vidéos )
==> Ou alors nous sommes nous mal compris ?

Sinon à propos des mises à jours... Oui c'est toujours chiant de devoir télécharger une maj, puis encore une autre, tout ça tout ça...
Mais comme il est dit ci-dessus : depuis quand un jeu est terminé dès sa sortie en boîte ?
Enfin, on ne va pas me faire croire qu'un jeu à partir de sa sortie peut subsister sans MAJ ?
Même sans parler de MMO, la plupart des jeux ont un patch, voir deux à télécharger car des bug dans telle mission ont été repérés etc.... (bon d'accord pas autant qu'un MMO)
Le seul reproche que je ferais au niveau des maj à Swtor, c'est qu'elles ont tendance (enfin là pour le moment pas trop de problèmes) à engendrer un autre bug, chute de fps, enfn voilà... Mais bon, "tout le monde fait des erreurs" non ?
(Après, évidemment, je ne dis pas non plus qu'il faut prendre le client pour un c.. hein ^^)
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.