View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.04.2013 , 11:10 AM | #3
Merci de ta réponse

Quote:
Salut,

Frappe orbitale / charge de cargo xs à utiliser dés que up ... même en heal (et en heal, je dirais, dés que tout le monde est full vie et pas de danger).
Pour ta gestion d'énergie, "tête froide" à utiliser dés que up. N'hésite pas à envoyer la purée et vider ta barre d'énergie dés que tu sais que ça va être up.
J''avais omis les sorts à long CD quand j'ai posté, mais bien sur je le place sur les boss, quand ils ne courrent pas partout (par exemple, sur Kel'Sara, je ne le place qu'à la fin du lien). Tête froide, je l'utilise aussi dés que c'est rentable.

Quote:
Personnellement, je n'aurais pas pris le talent qui te donne ça : "bel effort" en français. Il est plutôt orienté pvp. Revois peut etre ton template pour quelquechose de plus utile ...

Ma vision personnelle pour du pve : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...20021232&v=1.5
Mouais .... Mon arbre est exactement le même à 2 points près, et question utilité en PVE, ruse vicieuse, c'est encore plus inutile Je n'ai pas mémoire d'un OP où ce talent serait d'une quelconque utilité. A moins qu'il y ait un effet caché, et là je suis toute ouïe.