View Single Post

Krosmoz's Avatar


Krosmoz
01.04.2013 , 07:51 AM | #82
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Si j'ai bien suivi le débat, vous êtes en train de chercher le moyen d'acheter de l'argent, non ? Mais avec quoi acheter de l'argent ? Ah mais, bien sûr : pour acheter de l'argent, il suffit d'avoir de l'argent !

Vous allez rire : le seul qui rigole, dans cette affaire d'argent, de billets de banque, de carte de crédit, de carton à recycler, de paperasserie encore plus virtuelle que réelle, derrière tout cet argent qu'il faut acheter avec de l'argent, le seul qui rigole à gorge déployée derrière "toussa", c'est peut-être bien celui qui vous vend du vent pour agiter les feuilles ... de papier monnaie.
Bonjour,
Non, nous cherchons pour l'auteur de ce sujet le moyen d'acheter via un mode de paiement.
Même si il est dommage que les cartes prépayées ne soient plus vendus (pour la plupart) dans les magasins en version physique, il faut s'avoir s'adapter, et passer par un autre moyen.
Dans tous les cas, les versions de jeu dématérialisées sont de plus en plus répandues, surtout les extensions.
Conclusion : tu passes par un moyen de paiement indirect ou alors tu payes par CB, Paypal....
Et puis, même si il y a des risques sur internet, si tu as une CB, que tu payes sur https:/, et si en plus tu as un code OTP, faut pas déconner non plus, il est quasi impossible qu'un pirate prennent tes codes (et je me répète, avec un code OTP, ça veut dire qu'il faut que le pirate détecte au moment même ton One Time Password, et en quelques secondes il puisse jouer avec ta CB )

==> Après il y a les mineurs comme moi dont les parents sont trop méfiants et n’apprécient pas d'utiliser leur carte sur internet...Mais ça, c'est pas moi qui décide

Dernière chose :" Vous allez rire : le seul qui rigole, dans cette affaire d'argent, de billets de banque, de carte de crédit, de carton à recycler, de paperasserie encore plus virtuelle que réelle, derrière tout cet argent qu'il faut acheter avec de l'argent, le seul qui rigole à gorge déployée derrière "toussa", c'est peut-être bien celui qui vous vend du vent pour agiter les feuilles ... de papier monnaie. "
==> Je pense plutôt que le vendeur n'en a strictement rien à foutre tant que tu achètes et que lui est rémunéré, et au contraire, il appréciera d'autant plus que cette personne vienne souvent chez lui
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.