View Single Post

Looniann's Avatar


Looniann
01.04.2013 , 07:00 AM | #10
Merci pour cette belle explication en métaphores

Je vais re détailler donc la manière dont j'utilise le marché galactique, je vais donc prendre la fidèle Huskra pour ce test, c'est la responsable en cybernétique de mon plan diabolique.
Nous allons confectionner un blindage Résolution 4 bleu mais là aïe, il me manque 2 laminoïde, je me rends donc au marché galactique. Là je clique sur laminoïde et je me rends compte comme un gros boulet qu'en fait effectivement, il fallait faire une recherche de ce qu'on veut exactement. Huskra remet donc sa capuche et va se planquer dans son vaisseau.

Bon ben désolé pour ce topic, moi je pensais qu'on pouvait utiliser le marché galactique à la manière de l'hôtel de vente d'un célèbre jeu sur lequel j'ai passé 7 ans c'est à dire se dire "tiens, c'est quoi les dernières nouveautés du marché galactique?"

Bon ben cette explication tout en métaphores va tout de même changer beaucoup de choses dans le jeu donc merci aux intervenants de ce topic, je vous souhaite un bon jeu et une bonne année pleines d'étoiles

Edit:
pour l'histoire de kevyn fé dé fotes d'ortografe, je trouve dommage qu'en étant sur l'onglet "acheter" qu'on ne puisse pas à l'aide d'un petit shift+clic faire une recherche de l'objet sur le marché (d'ailleurs c'est encore plus dommage de ne pouvoir ouvrir et le marché galactique et la fenêtre de compétences d'équipage en même temps afin soit de recopier le nom plus facilement soit de pouvoir justement shift+cliquer