View Single Post

Hovergame's Avatar


Hovergame
01.03.2013 , 06:09 PM | #1
Salut les gars.

Comme 4ème perso, j'ai monté un malfrat, histoire de passer le temps. J'ai envoyé le stuff Rakata pas l'héritage et j'ai fait quelques OP "faciles" (Denova, Asation normal et les 2 autres en HM) en spé perfidie, je tourne à 1200-1250 sur les boss, rien de bien transcendant finalement, même si ça suffit pour Denova HM. Il passera sans doute heal quand nos heals auront des persos pour tourner, mais actuellement on a 3 heals + 1 reroll + des possibilités de respé pour des raids 8, alors osef

J'aimerais avoir quelques conseils, la gestion de l'énergie me semble tendue, les bonus de sets useless (j'ai pris le +5 énergie qund même, pour des raisons évidentes), au point que par période je me retrouve simplement à faire proc un avantage, à lancer tir blessants, puis faire du tir auto en attendant le retour du coup de blaster. Quand je peux, je balance la grenade et la bombe à retardement (désolé, j'ai le jeu en anglais, donc j'ai du mal avec les noms des skills), mais ça reste situationnel. Et je refresh mes dots bien sur. Vous avez mieux ?

Ah oui, pour le refresh des dots, mieux vaut les refresh dés que la "première phase" expire, ou mieux vaut-il attendre de les refresh quand la version plus faible expire ?

Je ne veux pas entendre parler de PVP svp.

Merci d'avance