View Single Post

Mayasserenna's Avatar


Mayasserenna
01.03.2013 , 04:05 PM | #26
ce n'est pas tellement que ça me déplaise. mais si je devais donner un exemple pour chaque alors je dirais :
- l'homosexualité, ça me dérange car certaines classes n'ont pas vraiment de choix dans leur romance, et si celle-ci nous déplait, on sait d'office que la prochaine aura une chance sur deux d'être **** (fonction du sexe du perso, logique) et n'en déplaise à certains, on n'a pas forcément tous envie de se plier à ça. C'est donc un risque fort de manque de respect de la majorité de la communauté (ce qui n'empêche pas que je serais bien contente de pouvoir romancer ashara avec une inquisitrice, soi dit en passant)

- les no(lifes, ça me dérange car, pour l'avoir été un certain temps (surtout sur wow), on a pas, dans ces cas là, le meme jugement que la masse de joueurs occasionnels. On trouve tout trop facile, mais en meme temps trop long à faire, et on s'ennuie très vite à force de répéter sans cesse les même choses alors qu'on n'exploite en fait que5 % du hl. Et du coup les dev ajoutent du contenu pour seulement 5 à 10% de la pop.

- Les pvpistes me dérangent car ils foutent en l'air l'équilibrage de classe et l'intérêt du jeu. encore une fois exemple clair du theme park : wow vanilla (pas de carac dédiée pvp) et Début BC (pas d'arène) => et voir maintenant......

- les testeurs me dérangent car à cause d'eux les dev peuvent nous prendre pour des pigeons totalement librement. Si aucuns joueurs ne couraient tester leur jeu, devinez quoi : ils paieraient des pro pour ça, et on seraient libre de râler. Au lieu de ça quand on râle ils peuvent nous répondre "oui ? et bien nous n'aviez qu'a le voir en royaumes de tests ! "

donc oui je met tous ceux qui ne sont pas là dans la majorité : ceux à qui les romances conviennent parfaitement telles qu'elles sont c'est à dire respectant le contexte de star wars (soi-dit en passant), qui jouent moins de 4 h par jour, ne passent pas leur vie en pvp, et ne perdent pas leur temps en test.

Devine quoi ? ça fait plus de 75% des joueurs ça...

Donc oui, ce qui me dérange ce ne sont pas les efforts fait pour 7.125% des joueurs * 4, non... ce qui me dérange c'est que pendant ce temps, 75% des joueurs sont lésés.

PS : ce n'est pas moi qui ai mis les étoiles, j'avais simplement raccourcis :/
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.