View Single Post

Kompac's Avatar

Kompac
01.03.2013 , 09:08 AM | #18
Bonjour et bonne année à tous,

Quelques questions me sont parvenus en lisant cette annonce et j'aimerai faire un état des lieux sur le ressenti actuel qui pourrait sembler important. Je joue à peu près à toutes les classes que le jeu peut m'offrir, certaines à un niveau acceptables (si l'on doit parler cote rbg). Mais sur toutes les classes, j'ai ce même ressenti.

Concernant la partie JcJ

1. Etant usager JcJ, j'aimerai savoir si le remaniement, lié à l'extension, inclurait également des changements au niveau de la barre de résolution. Si vous comptez appliquer des changements types: Rendements dégressifs sur des contrôles par exemple. Ou si au contraire, vous comptez laisser le système tel qu'il est, c'est à dire, on a juste à spam les cc pour tuer un joueur, double Sap un gardien de points sur hyperporte antique pour lui prendre un objectif sous le nez, spam sa bulle flash sur toute son équipe pour tenir tout le monde en vie, etc... ou alors réussir à créer un système un peu plus évoluer. A l'heure actuel, le JcJ se limite à un système trop primitif pour attirer une quelconque compétitivité.

2. Il subsiste de nombreux bug liés aux animations, générants ainsi des "rollback" (lorsque vous vous faites pointe par un Assassin ou alors tout autre contrôle impliquant une mise à terre), à la fin de ce contrôle (quand l'icone disparaît de votre barre de debuff), vous avez beau essayer de fuir, vous êtes toujours coincé au pied de votre agresseur, d'autres problème apparaissent mais sont plus mineurs. De même, il en va pour les charges et sprint de force qui rendent invisible et je ne parle pas de bump ravageur qui vous envoi dans le décors et vous font déconnecté/tué car avez atterri dans une zone non délimité...
Espérons-nous des corrections de bug avant même de greffer de nouvelles habilitées sur un système, il faut le dire, déjà un peu bancale ?

Entre nous un jeu plus fluide serait moins embarrassant qu'attendre: 5 LvL de plus dans un lag pas possible ou savoir si sa guerrière sith va se faire malavai dans la soute de son vaisseau ou pas . (Je n'ai rien contre les rpiste, mais si vous kiffer le rp, et bah tant pis pour vous ! )

3. Une petite idée des récompenses jcj hl qui nous attendent ? (D'ailleur, Le chevaucheur martial à 2k2 de cote, il est vraiment crappy...). Je veux un super droïde tank de combat qui tir des laser de la mort qui tue pour faire le kikoo sur la flotte ! Un palier de stuff supplémentaire pour motiver un peu plus les joueurs à venir Rbg peut être !
A l'heure actuelle, les Rbg's sur Darth Nihilus c'est un peu ça mais sauf que pendant dix heure on tag régulièrement contre les mêmes, qui au bout d'un certains temps, il fallait s'y attendre, abandonnent, fautes de trouver d'autres adversaires. Du coup, il en résulte des Rbg's fantômes où il n'y a personne en face, donc pas de up de cote. Au final c'est ça pendant des soirées entières.

Je rappel qu'il ne s'agit que d'un point de vue, mais si on pouvait améliorer le truc actuel, ça rendrait le JcJ, rien qu'en "intérieur", un peu plus vivable.

Merci de votre lecture,

Cordialement
[Replay]