View Single Post

Darkalec's Avatar


Darkalec
01.03.2013 , 07:12 AM | #2

Traduction:

En-tête:

HoloReport

Titre (en rose):

Scandaleuse attaque d'un Paradis!

Corps de l'article:

Hier, c'est à dire le Zhelldi 9 Telona, Un cuirassé Impérial, sous le commandement de Dark Ekarizor, a mené une attaque surprise sur Calius Saj Leeloo, la capitale du monde neutre de Berchest.
Les cibles de cette attaque furent principalement le palais gouvernemental, la zone d'accueil des touristes et surtout la Fondation Azmirr.

Actuellement 123 enfants sont portés disparus et nous déplorons le décès du responsable de la fondation, le Jedi Younef Azmirr.
Au moment de l'attaque, une délégation de Jedi se trouvait sur Berchest pour, justement, visiter l'orphelina de la Fondation Azmirr.
Grâce au sacrifice de Maître Kaldec, de nombreux enfants ont pu être sauvés dont l'héritier de la Fondation, Arsa'lec Azmirr.

Dans un communiqué transmit au Sénat Galactique, Dark Marr, responsable des armées Impériales, à déploré cet assaut en précisant que le Seigneur Ekarizor avait agit de son propre chef et qu'il sera puni pour avoir attaqué un monde neutre dans ce conflit.
Néanmoins, Dark Marr précise que la présence d'un grand nombre de Jedi sur Berchestétait une atteinte à la neutralité de la planéte.

Ce message est loin de rassurer les autorités Berchestienne qui viennent il y a tout juste quelques minutes de demander à être placé sous protectorat Républicain.
Le Sénat viens de se réunir en cession extraordinaire pour étudier la demande.

Pour suivre les débats en direct >>>

<<< Retour accueil.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)