View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
01.03.2013 , 03:04 AM | #5
En même temps, vous vous situez dans l'environnement de Star Wars. Râler sur la sur-représentation des porteurs de sabres est en soit une source de grand étonnement de ma part. La part de « magie » dans cet univers, c'est la force et les sabres-lasers. Sans ça, Star Wars serait un space opera tout ce qu'il y a de plus simple.

Donc demander aux joueurs de prendre une classe autre, c'est un non-sens. Qui de vous c'est dit, en achetant le jeu : « Je ne vais jamais prendre un utilisateur de la force, c'est trop useless. Je préfère un contrebandier ou un mercenaire ! » ?
Et je vous dis ça, je joue en ce moment bien plus avec mon TE qu'avec mon Assassin. Moi ça me choque pas, bien au contraire. Quand à leur efficacité supposée supérieure, je dirais qu'il s'agit d'un ressenti personnel, que je partage, mais qui n'est pas le même pour tout le monde et que les développeurs ont jugés inexistant ou insignifiant. À charge pour les joueurs de faire avec et de prendre du plaisir quand même, ou d'arrêter le PvP.