View Single Post

Sullexus's Avatar


Sullexus
01.02.2013 , 12:55 PM | #103
Le fait de cc simplement un adversaire qui tente de se réfugier dans un "abris bus" te fait gagner une jouli médaille lors de la magnifique explosion atomique!(surtout quand on accompagne son ennemi dans la mort: hop le stun du kamikaze, suivit de l'émote du salue militaire pour embellir le geste du héros juste avant le halo lumineux qui nous rattrape! et hop une médaille pour acte héroïque! Et ca change du gros frag baveux et inutile qui donne le kiki tout dur[j'emprunte ton expression syma car j'en suis devenu fan!])

Ps en gardien de pylone il faut avoir une vision à 360 de toutes façons car ceux qui se sont fait dépop comme des lapins au centre, courent souvent vers le pylone de l'adversaire! (flux migratoire? Migration des hirondelles?...mm mmm la le mystère reste entier : Pourquoi ces bougres si fraichement dessoudés vont ô grand miracle attaquer ton pylone?... Et toi comme un beeep tu alertes les "poto" : "Heyyy Polo, Bob, Geraaaard y a la bande à Basile qui arrive!!"... Hélas Polo, Bob et Gérard sont au centre à collecter ces bulles d’énergie ou à tenir causette aux belles siths du coin bref sourd comme des pots! ... Et la c'est le drame! Il ne reste plus qu'a prendre la pose "Platoon" et subir la mitraille de tes adversaires en levant les bras au ciel en poussant ce simple mot : "Pourquoiiiiiii?"...)
(2Ps à ce sujet il faudrait une émote "hurlement" qui pourrait être entendu de tes coequipiers en cas de soucis! Car les majuscules n'émettent pas de sons hélas! Le genre de cri bien strident qui fait sursauter tout le monde!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na