View Single Post

Fonkybroza's Avatar

Fonkybroza
01.02.2013 , 03:45 AM | #14
Plop,
Il y a plusieurs façons de le jouer, j'en connais deux et elles ont été évoqué ici.
Certains préconisent de favoriser l'endurance pour maximiser la régénération de vie via l'éclair de force avec les 3 stacks (je ne me rappelle plus de son nom).
D'autres préconisent la "mitigation" c'est à dire éviter, esquiver, absorber un maximum de coup en atteignant des caps ressemblants à ça:
30% défense (facile à faire), 50-55% de bouclier sous zone obsucre (facile à faire), et tout le reste en absorption (c'est à priori la stats la plus rentable à long terme).
Ces caps sont à prendre avec des pincettes, en fait les theorycrafteurs ont pondu des courbes qui donnent en fonction du nombre total de point de défense + absorption + bouclier, le nombre de points optimal à avoir dans chaques statistiques.
A priori les deux sont viables, après c'est une question de goûts, je me suis laissé dire qu'en HM et NiM, il fallait quand même avoir pas mal de PV pour tranquilliser les heals, mais ce n'est pas obligatoire.
J'ai à peu prêt les mêmes stats que toi et je suis en train de clean Denova HM avec ma guilde, notre ravageur prends parfois plus cher que moi parfois moins par contre il a plus de souci de montée d'aggro que moi.
Comme dit plus haut, il n'y a pas que la classe, et les statistiques, il y a aussi le joueur derrière le personnage, bien connaitre les différentes phases des boss, utiliser ses cd au bon moment, un petit médipack ça peut aider aussi parfois .