View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.31.2012 , 08:05 AM | #4
Ce jeu a la même sensibilité aux problèmes graphiques que celle d'une jeune nonne qui sort pour la première fois en rue hors de son couvent depuis deux ans.

Commence par suivre le conseil de mon très cher ami Blondin en essayant d'éviter les jeunes gens sur le trottoir par le choix des graphismes à leur strict minimum possible.

Assures toi bien sûr que ta cornette est bien ajustée et que le pilote de ta carte graphique est parfaitement, mais alors parfaitement à jour.

Malheureusement, j'ai bien peur que le problème ne soit ailleurs. En effet, tu nous dis tourner sous Windows 8, qui n'est, comme on peut le lire sur le site Swtor.com, toujours pas un système d'exploitation supporté par le jeu Swtor. On se demande d'ailleurs vainement ce que notre éditeur attend pour mettre son logiciel à jour, d'autant que les mises à jour chez Bioware, c'est une véritable obsession permanente.

Sinon essaie de lancer le jeu en compatibilité Windows 7, ou XP ... En réalité, je ne connais pas du tout Windows 8 : je ne traverse jamais les terrains minés avant d'avoir vu suffisamment de gens sauter sur les mines devant moi ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."