View Single Post

Dici's Avatar

Dici
12.30.2012 , 07:12 PM | #15
Je suis d'accord avec Bra-Tak. C'est beaucoup trop linéaire, prévisible, pas épique. C'est un peu : "Bon alors qu'est-ce que j'ai sur ma liste de course pour ce chapitre ?"

Chapitre 1 : 4-5 soldats de la république viennent de faire un acte de trahison, alors je vais me rendre sur chaque planète où ils se trouvent pour les tuer un par un.

Chapitre 2 : je dois détruire une grosse arme, pour ça j'ai besoin d'une équipe. Planète 1, équipier 1. Planète 2, équipier 2... Je découvre mon boss de chapitre 30 secondes avant de le tuer, pas de dialogue, il n'a même pas de nom ni de codex associé. C'est juste un élite comme les autres que je tue en 40 secondes sans aucune cérémonie.

Dernière chapitre : un boss sans charisme, une cinématique de fin décevante. Pas d'honneurs publics, une décoration purement symbolique.

J'ai apprécié quelques rares passages dont le début, très plaisant (Ord Mantell vibre vraiment avec la corde qu'il aurait fallu faire vibrer tout le long de l'histoire). De même que Bra-Tak, j'aime ma commando heal parce que j'adore prouver à tous les sceptiques qu'on peut faire les instances du jeu sans érudit heal (bien que quelques boss le requièrent, surtout sur asation Hm). A comparer avec la classe miroir, le gameplay étant le même, je choisis sans conteste le chasseur de primes qui est limite philosophique à la fin sur la thématique de l' "outil responsable" et une fin brillante pour le côté lumineux (côté obscur, ayant regardé des cinématiques je trouve ça moins bon).