View Single Post

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
12.30.2012 , 09:02 AM | #12
Je connais un peu le milieu militaire pour avoir de la famille au service du Ministère de la Défense , et justement, ce que tu attends du jeu, c'est de vivre quelque chose de plus palpitant que la campagne d'un soldat contre l'Empire sans grand rebomdissement !

Par exemple, je reprend l'exemple de l'Agent Secret, tu es au départ très clairement le larbin de l'Empire, et pourtant tu te retrouves embarqué dans une histoire complètement folle dont ta seule envie est de connaitre la fin !
Dans le cas du Soldat, tu te retrouves enfermé par ta hiérarchie en sachant de toute façon très clairement comment ton Chapitre va se terminer ; L'aventure ne présente aucun rebondissement, tu es un Major bien discipliné. Mon reproche, c'est en incarnant l'Elite de la République, les scénaristes auraient pu se permettre de prendre quelques libertés et de faire quelque chose de plus "profond" que l'histoire bateau à laquelle tu prends part !
Aujourd'hui j'adore le gameplay de cette classe, mais je regrette juste d'avoir du y consacrer 5 jours de jeu en cumul à suivre une aventure très prévisible et sans rebondissement !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin Sith - Guerriers de l'Eclipse
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'élite - Guerriers de l'Eclipse