View Single Post

BlackenedCat's Avatar

BlackenedCat
12.30.2012 , 05:40 AM | #1
Bien le bonjour amis/ennemis JcJistes.

Depuis quelques jours, les bg coté Empire sont devenus catastrophiques.
Combats inégaux, j'menfoutisme, inexpérience, les 3 à la fois: Je ne saurais le dire.

Quoi qu'il en soit, la mode est à la déconnexion, et hier j'ai vu le triste record de participants en bg battu: 15 !!!!

15 participants, cela signifie qu'il y a eu 7 déconnexions. Par contrecoup, 7 nouveaux participants.

C'est la tragique conséquence du déséquilibre Empire/ République. La coté lumineux de la Force compte dans ces rangs un nombre important de très bons joueurs réunis dans les guildes les plus actives du serveur. ( Astria, perséïdes, Sentinelle). Je tiens à souligner leur sens du jeu (objectif avant tout), et leur fair-play ( ils évitent de prendre le 3ieme point (aldéraand, novare)).

Je ne joue pas coté rép, mais en appliquant le principe des vases communicants, si je perd 3/4 bg, il y a fort a parier que c'est l'inverse coté rép.

J'avais posté il y a peu ( http://www.swtor.com/fr/community/sh...ighlight=fapul) une idée toute simple à mettre en place: supprimer la possibilité de faire ce rencontrer les TAG gpe et TAG pu, ce qui reviendrait a créer une sorte de Bg coté intermédiaire ( grpe de 4 + 4 pu, avec en face la même composition).

Donc, cette discussion porte EXCLUSIVEMENT sur l'idée d'affiner le système de TAG Bg.
Toute incursion sur ce post concernant le stuff, la manière de jouer ( ou de mal jouer), les conseils de démagogue à 2 euros digne d'un professionnel de la politique, les discriminations en tout genre, ne seront pas les bienvenus...

Excusez moi pour le titre un peu ''accrocheur'', mais ce sujet me tiens a coeur.