View Single Post

Verdalor's Avatar


Verdalor
12.30.2012 , 04:41 AM | #35
Comme le dit si bien Dici, c'est un clin d'oeil à C-3PO. Dans toute la saga, C-3PO ne se sert qu'une seule fois d'une arme, dans des conditions lamentables d'ailleurs : lors de la bataille dans l'Arène de Geonosis. Et encore, si son corps tient une arme, on lui a greffé la tête d'un droïde de combat. La sienne l'a été sur le corps dudit droïde de combat séparatiste.

En bref : le droïde qui se trouve à bord de votre vaisseau est un droïde de protocole.


Quote:
Les fonctions basiques des droïdes de protocoles sont la traduction, la bienséance, la maîtrise des coutumes, l'étiquette ou encore la connaissance des rituels religieux. Ils sont ainsi capables d'adapter leur comportement en fonction de millions d'espèces, ce qui facilite leur intégration, au-delà de leur talent d'interprètes. En plus de cela, ils sont à même d'effectuer certaines tâches militaires au niveau de la logistique, font d'excellents assistants administratifs, servent en tant qu'aides diplomatiques, voire conseillers et parfois professeurs. Ils sont aussi aptes à communiquer avec les ordinateurs de bord des vaisseaux spatiaux, et sont en outre capables d'effectuer de mineures réparations.

SOURCE
De plus, 2V-R8 vous en informe directement lors de votre première rencontre : il ne possède AUCUNE compétence pour le combat. Vous êtes donc déjà prévenu qu'il ne vous servira à rien en combat et que vous ne pourrez pas l'équiper pour combattre.

NB : au passage, bravo pour le déterrage de vieux sujet.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."