View Single Post

Melkia's Avatar

Melkia
12.29.2012 , 03:28 AM | #7
Alors alors, j'aurais tendance à dire "c'est l'jeu ma pauv' Lucette".
Quand vous ouvrez votre marché du Cartel, vous pouvez y lire que les packs sont totalement aléatoire en terme de contenu. Quel est l'intérêt de mettre un taux de drop élevé à des pièces rares ? J'entends par là que si tout le monde devait porter le skin de Revan, celui-ci perdrait tout son attrait. Pour ma part je suis pleinement satisfait de voir qu'il n'est pas donné à tout le monde d'arborer un tel skin. Si vous n'avez pas de chance aux loots alors dirigez vous vers la solution de l'HV. Cela incombe donc d'avoir masse crédits mais rien d'impossible. Pour ma part j'ai revendu pas mal d'item du cartel qui me semblaient inutiles (mini pet, arme, bure de revan, cristal et j'en passe). Pour au final pouvoir cracher les crédits et acheter le fameux masque. Et j'espère fortement que les prix ne baisseront pas trop afin de ne pas voir un même skin trop souvent sans quoi je finirai par en changer.

Tout ça pour dire que non, le taux de drop n'est pas abusé même si certains items sont en mon sens un peu trop redondants.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr