View Single Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.28.2012 , 12:08 PM | #49
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Et je n'ai pas à subir des désagréments pour les délits que d'autres commettent, c'est l'évidence même, nous sommes d'accord.
Tout ce que tu achètes dans les magasins a un prix qui est augmenté d'un certain pourcentage, ce pourcentage représente le manque à gagner du commerçant par rapport aux vols.
Et oui, tu paies plus cher parce que d'autres volent ^^

Non, ma connexion est excellente, mais ce type de téléchargement est volontairement bridé quelque part, probablement par le serveur du fournisseur.
Au nom de quoi devrait-on t'attribuer la totalité de la bande passante pour toi tout seul ?
Les autres aussi veulent télécharger.

Je n'ai pas à devoir aller bidouiller dans les intestins des logiciels qui sont installés sur mes machines ; d'abord, ça sent toujours mauvais, ensuite, j'ai horreur de ça, et en plus, c'est interdit.
Si c'était interdit, les logiciels n'auraient pas un menu de configuration. Et il est facile de décocher l'option "se lancer au démarrage de Windows" pour résoudre le problème.

Et puis, je ne sais pas si tu imagines la tête que tireraient mes amis si jamais je m'y mettais pour de bon sur l'histoire de Star Wars, ils en feraient tous, qui une apoplexie, qui une congestion cérébrale ... j'aurais des morts sur la conscience, là !
Il vaut mieux que tu t'abstiennes en effet