View Single Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.28.2012 , 11:44 AM | #46
Quote:
Bonjour je suis un modérateur d'un jeu de guerre de guilde en ligne, je me permet de poster sur le compte de mon ami thaladan pour nous excuser auprès de xhylette.

reviens dans notre forum et quitte celui ci, tu pourras poster tout ce que tu veux et on a des cookies !
troll a part, j'en ai marre file! ouste! stop! ...... chuuuuuuut

alors avant j'aimais bien ton apport, de la même a te mp a l'époque pour te soutenir, car je te pensais allez dans un esprit constructif pour la communauté, mais la ça suffit, t'es une caricature de toi même et en a peine 2 jours c'est reparti pour du contenu indigestif.

finalement tu ne postes rien dans la partie histoire, rien dans la partie star wars, tu ne fais qu’empiler des laïus hors sujet dans la partie générale. t'es pas un fan ni un désireux de fournir du bon contenu a la communauté.

alors t'as surement le droit de t'exprimer mais toi qui a l'air de t'enorgueillir d’être droit ou poli, sache que tu fais tout l'inverse en imposant des sujets et messages d'une cacophonie de mots et sans respect pour les demandes légitimes de pas mal de forumeurs qui aimeraient que ça s’atténue.

il n'y a aucune cohérence et logique a ce que tu fais et je me permets de te dire que je n'ai plus d'estime pour tes "écrits"

passe de bonnes fêtes et encore une fois, fait preuve d'introspection et arrête de prendre wikipédia pour la bible et toi pour l'élu de la sainte parole.

ps : et au final heureusement que j’ai posté, ça a évité un énième double post de ta part qui est sanctionnable -_-