View Single Post

Nemeras's Avatar

Nemeras
12.28.2012 , 05:41 AM | #10
Quote:
Contrairement à ce que je me doute que tu penses, l'abonnement ne sert pas à payer des mises à jour. Celles-ci sont une véritable plaie ouverte en permanence ; elle ne contiennent jamais que le contenu qui aurait dû être livré dans la boite d'achat au départ.

(...)

La ***, c'est de faire des mises à jour, on est bien d'accord. Mais puisque *** il y a, la moindre des choses, ce serait de réparer la *** et de renvoyer la bonne version des CD's achetés au départ, puisqu'ils étaient incomplets et buggués.

Avec une lettre d'excuses si on a le sens du geste commercial.

Je ne poste pas très souvent, la raison est la présence de ce genre de troll, nommé Whoolite ou un truc du genre.
En mon sens, la présence de ce genre de ... "chose"... ne contribue pas à l'envie de participer.

Mon cher, on ne se connait pas, mais je ne tairai pas certains qualificatifs qui doivent démanger jusqu'aux modérateurs et administrateurs du forum :

- Boulet
- Champion du monde

Tu crois tout savoir sur tout, à venir déballer ta science dans des pseudos débats-dialogues qui sont bien trop souvent des monologues nombrilistes ne te servant certainement que de satisfaction solitaire dont le but est de te faire sentir tout chose, existant et important.

Heureusement que Wikipedia est là, du moins ça doit être la source de ton savoir encyclopédique puisque tu te plais à citer de nombreuses fois cette source.

Pour en revenir aux choses "quotées" :

Tu vas sur Steam alors que tu sais que c'est du démat.
Et après tu viens râler sur leur système.

Tu vas sur d'autres MMO, tu te fais gicler de leurs forums (trop facile de dire que tu es parti comme un prince, tu n'assumes pas mon mignon) puis tu reviens ici faire un pseudo mea culpa pour recraquer en moins de 2 jours.

Je ne reviendrai pas sur ton avis à propos des mises à jours, surtout concernant un jeu comme un MMO, dont l'évolution est censée être "perpétuelle".

Je ne dirai plus qu'une seule et unique chose : si d'aventure les "choses informatiques" t'indisposent tant que cela, surtout barre-toi.

Au final, en effet je ne te connais pas, mais tu es aussi utile à ce forum que le "h" à ton pseudo.

Pour en revenir au sujet, l'information a été donnée que l'extension ne sera que disponible en téléchargement.
J'insiste : "pour le moment".
Nous ne sommes jamais à court de surprises, cela s'est déjà vu avec d'autres jeux qui se sont au final vu en version boîte. Certes, avec du temps, et sans garantie que ce soit le cas ici.