View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.28.2012 , 05:07 AM | #6
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Et puis tu as souscris un abonnement ou tu achètes des cartes prépayées tout les deux mois ? Non parce que ton abonnement, c'est du vent aussi.
L'abonnement, c'est uniquement pour le serveur et le service après vente. Enfin, non, uniquement pour le serveur ; le service après vente n'existe plus. Et je les vois mal m'envoyer leur serveur à mon domicile.

Contrairement à ce que je me doute que tu penses, l'abonnement ne sert pas à payer des mises à jour. Celles-ci sont une véritable plaie ouverte en permanence ; elle ne contiennent jamais que le contenu qui aurait dû être livré dans la boite d'achat au départ ; et quant aux corrections de bugs, tu dois bien te douter qu'elles ne sont pas payantes ...

Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Steam ça fait des années que tout le monde connait, et les boites de jeu c'est fini, les jeux dl c'est le nouveau format.
Jamais entendu parler de cette vapeur. Son nom n'était même pas indiqué sur la boite de jeu, même pas sur le CD : rien, pas un mot, et tu me diras : "C'est normal ! En général, une escroquerie, c'est toujours bien caché au départ ..."

Et si les boites de jeu, c'est fini, pourquoi était-elle en vente, cette boite d'attrape-nigauds ?

Non, sérieusement, si l'extension de Bioware, c'est du vent et juste une mise à jour payante des boites éditées à la sortie du jeu, je ne suis vraiment pas sûr que je vais acheter ça.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."