View Single Post

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
12.27.2012 , 12:28 AM | #15
n'etant pas du tout pve et par curiosité car je tente un stuff secondaire basé sur folie en pvp,je rejoins Avon sur les stats à up en priorité pour la spé folie qui sont la hard cap critique et la puissance.
La puissance influe sur tous les types de degats que tu envois c'est à dire cac,force(donc dot compris crit ou non),coup blanc et coup critique,donc meme si tu diminues ton afflux il sera largement compensé par tes autres sources de degats.
De plus tu dis que terreur rampante ne te plait pas trop niveau degats et que selon toi bioware veut eviter les spé hybride,je te corrige la dessus, bioware veu justet eviter les spé hybride trop puissante,par exemple au tout debut du jeu on pouvait activer raz de marée sans etre en charge d'eclair ni décharge donc on avait droit à des assassin qui se soignaient aux proc de charge obscure et au parasitage sur les critique de l'obscurité écrasante en instant cast.
Je t'invite à tenter des spé hybride car il en existe toujours des pas mal en assassin autant en pve qu'en pvp.

celle ci par exemple: http://www.torhead.com/skill-calc#20...zZzMZfMrMb0z.2
cette spé te permet de jouer sur la correction et electrochoc qui voit ses degats augmentés de 15% et de 50% supplémentaires si tu l'envois sous insouciance,et peut etre suivi d'un 2e electro,le regen de force est plus simple car il se fait grace au passif sang de sith et non pas la combo champ de mort+dot.

Le cycle sera décharge>correction jusqu'a proc raz de marée/coup de sabre si pas proc>si raz de marée proc=insouciance+obscurité instant>éléctrochoc avec la derniere charge d'insouciance>décharge

tu bénéficies aussi d'un boost d'armure de 50%,de 2 seconde de linceul supplementaire,et d'une source de soin avec parasitage qui te permettra de rester un peu plus au cac en cas d'aoe et donc d'avoir moins de temps mort dans ton cycle.
tout ceci sous stuff rodeur pve,je ne dis pas que c'est une spé ultime,mais c'est une variante sympa si tu veux garder le coté dot,les autres spé que j'ai en tete sont plus burst que dps.

bon jeu.
Dancingedge assassin PVP LV50, GM Légion