View Single Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.26.2012 , 04:42 PM | #27
tu subodores malheureusement très mal Makhno.

je n'ai cure de faire du rbg car je n'ai aucune envie d’utiliser un apport vocal pour pvp, d'une part, et de prendre un créneau obligatoire pour le faire, d'autre part. créer un groupe prédéfini pour "affiner" la performance pvp ne m’intéresse pas, point (je préfère le chaos et l'inconnu ) il n’y a aucune autre explication me concernant, désolé.

l'excuse du type qui s'est vu refusé toutes les entrées dans les "grandes team" pvp et qui se venge sournoisement est un cliché minimaliste. je n'ai jamais demandé a entrer ou que ce soit et ai refusé le peu de demandes sérieuses que l'on m'ai faite.

il est amusant de s'apercevoir que toi tu as une grande propension a juger de mon niveau et de ceux des autres comme signe primordial d’être digne ou pas de donner un avis objectif.

je n'utilise pas ce concept pour ma part, et je remercie ceelaniri de l'avoir signalé.

tu ne me verras pas initier un sujet pour de l'auto plébiscite ou pour critiquer, mais juste donner mon avis a ces sujets la.

pour mon identité, je ne vois pas l’intérêt, je suis un joueur de dark nihilus point, je PvP 90% de mon temps, 100% pick up, et je fais de mon mieux la plupart du temps, mes résultats sont pas si mal si on considère les résultats mais ce n'est pas forcément un gage de qualité car je ne suis pas très satisfait de mes performances (il y a peu de bg ou je ne suis pas, au final, énervé sur mes choix ou mes temps de latences -_- )

oui tu supposes de manière non objective, tu es gouverné par tes aprioris je crois