View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.26.2012 , 04:27 PM | #26
[TROLL ON]

Et puis c'est quoi ce classement moisi? Je suis même pas dessus alors que je solote tout ce qui existe ainsi que tout ce qui n'a pas été encore inventé sur ce jeu? Inadmissible! Je crie au scandale! Que dis - je? J'accuse!

.... .....

etc etc etc (Je suis un peu en manque d'inspiration ce soir)

[TROLL OFF]

Troll à part je serais assez d'accord pour dire que ce topic sert avant tout à s'auto-congratuler, soyons honnêtes, qui peut vraiment juger de la qualité d'un joueur? Ses partenaires? Jusqu'à un certain point oui mais ça reste vague et partial. Ses adversaires? Idém. Soit ça crie à la classe cheat, soit ça râle que les CDs étaient pas prêt soit ça fait "hein? qui c'est lui?" alors que ça viens de se faire fumer. Pour moi celui qui mesure encore le mieux l'efficacité d'un joueur en BG, c'est le dit joueur en lui même. Mais la encore souvent ça tiens pas compte des équipiers et encore plus souvent c'est pas partial.

[TROLL MOIJE ON]

Genre moi! Ben ouais moi. Moi je considère que dans pas mal de BG que je gagne je joue un rôle important. Pourtant les votes ils suivent rarement et des fois je vous avoue que ça me les casse. Les votes ça sert à rien je suis d'accord mais des fois en avoir quand on a fait gagner des BG ben ça fait plaiz, même si ça sert à rien.

Et je peux vous certifier qu'il est rare que j'en reçoit en PU vu que tout le monde vote avant tout heal (moi y compris) ou encore DPS. La encore tout à l'heure, on gagne un huttball 2 - 0, c'est moi qui ai mis les 2 buts, votes reçus 0. Votes reçus par les dps a 300k avec même pas 5k d'objectif, 3 pour l'un 2 pour l'autre. En général je m'en fout, mais vu que la chuis en mode MOIJE, ben je le dis: le jugement des joueurs souvent il est erroné, voire nul.

[TROLL MOIJE OFF]

Vous aurez compris où je voulais en venir je pense, après chacun son avis, vous êtes libres de faire vos classements comme ça vous chante mais vu que vous vous lancez dans des débats j'ai du mal à résister à l'idée d'y participer .

PS: je sais plus qui l'a dit mais en effet Jedialienjaguar il roxx, tout comme Melvira, Fraisounette, Makhno, Jasmine, Veddge et plein d'autres qui auraient leur place ici.... Mais c'est que mon avis à moi pleinement partial tout comme les votres.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)