View Single Post

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.26.2012 , 12:10 PM | #45
Quote: Originally Posted by Ayiroo View Post
[...]Prise de point, a quand la prise d'une base en bg avec boss a tuer et avec tous les joueurs adverses qui défendent !!! [...]
Ce système d'ajout de boss sur un point à capturer / défendre est utilisé sur Aion (forteresse) ou encore The Secret World (me souviens plus de la map ><''). C'est vrai que c'est sympa comme concept mais cela voudrait dire encore toucher aux classes / spéc's les plus jouées pour adapter à la durée du bg (retoucher à la durée également par la même occasion vu qu'il faudra du temps pour depop le boss du point et que ce temps utilisé sera forcément déduit du CD général BG); ce qui pour moi, mettrait encore un boxon pas possible car certaines classes seraient vraiment beaucoup plus utiles que d'autres (l'ombre / assa ne sert vraiment pas à grand-chose pour moi actuellement face au ratio DPS / survie comparé aux sentinelles / maraudeurs, BH / malfrat & AS...

En ombre infiltration, t'es totalement en mousse et 3 x missile traçant / salve gravi à 5K+ et adieu la mousse... En cinéquilibre, t'as aucun dps / survie et tu passes en mode "Hello the world ! J'suis un poteau et vous pouvez me défoncer quand vous voulez car il me faut 3 plombes pour lancer mon skill", c'est à peine si tu peux servir de déco de Noël avec ton néon dans les paluches... Perso, la spé équilibre pure, je n'aime pas la jouer même si elle semble plus bourrine sur les dommages infligés mais très dépendante des procs...

Quand je vois qu'un sniper (4k7 mini sur le finish) ou senti / marau (en spé choc = 7k+) à stuff égal et expertise égale fait plus de dégâts que moi (4k 3 max - 1370 expertise pour le moment pour moi et full HdG normal, 38 et quelque % en crit sous buff malfrat et 75% et des poussières en afflux avec 110% en précision force...), ça me fait bien chi*r d'avoir monté cette classe au lvl 50)... Ce déséquilibre ne fait qu'augmenter vu la quantité de comptes F2P qui up du marau / senti / AS / Sniper principalement (et bien sûr, côté empire pour bien faire pencher la balance population en sa faveur )

Il y a encore du boulot à faire pour avoir un meilleur pvp et "équilibré", tant au niveau du design des bg que des classes et stats (défensives comme offensives)...