View Single Post

riekaan's Avatar

riekaan
12.26.2012 , 07:19 AM | #39
Pour répondre à un post précédent, les f2p ne sont pas tous des noobs je suis d'accord, mais yen a quand meme une grande majorité, preuve par l'exemple: quand tu vois en bg un mec qui s'apelle londusboub ou dardkdardkvador (véridique), que le mec passe devant un pylone sous contrôle adverse (sans défense), n'essaie meme pas de le capturer et lorsque tu lui demande pourquoi la réponse qui vient au bout d'une minute est "tg", tu sais pas si tu dois rigoler ou pleurer.
Après je suis d'accord avec le déséquilibre flagrant, la situation est la même que sur wow il ya quelques temps, l'alliance poutrait tout, d'une part parcequ'il y avait peu de joueurs et que ceux-ci étaient skill, et d'autre part la horde était remplie de kikoulol. Au bout d'un certain temps tous ces kikou sont partis dans l'alliance et la situation s'est inversée. Le cas est similaire ici, la réplublique est remplie d'abrutis qui ne pensent qu'à chain kill, dans quelques temps quand ils auront marre de perdre ils iront tous coté empire et la situation s'inversera.
Be patient darling

ps: faut avouer que niveau stunt certaines classes de l'empire c'est abusé! mais j'ai rien dit
ErendïlVel'neha
Pilote dogfight GS
Il n'y a pas d'ignorance,il ya la connaissance.
http://midichloriens.forumactif.fr/forum