View Single Post

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
12.26.2012 , 04:29 AM | #4
La spé que tu proposes là est une spé hybride, très proche de celle la plus utilisée avant le nerf du courroux.

Cette spé est assez "confortable" à jouer, je pense que son dps titille celui d'une spé folie. En revanche, je te pense moins efficace en 1vs1 avec un tel template malgré ta survie améliorée (toujours par rapport à une folie)

Quote: Originally Posted by Ohgodimsonewb View Post
Coucou,

On gagne en burst : Changement de polarité + insouciance + spam d'éclairs de force + proc barrage d'éclairs + proc courroux et donc des instant éclairs de force pouvant faire proc tempête d'éclair (ça marche assez souvent contrairement à ce que je pensais avant... un peu de chance et hop!).
Le changement de polarité, pourquoi pas, pour moi le réel interêt c'est que tu peux cast un soin plus vite et on ne peut t'interupt.
Mais pour le burst dont tu parles, je ne suis pas du tout convaincu: Tu balances ton affliction, puis charges d'insouciances+polarité comme tu dis. Là tu spam éclair de force, déjà, tes 2 charges d'insouciances partent dans un skill pas très puissant. Éventuellement tu peux lancer la chaine d'éclair grâce au proc de la tempête d'éclair (c'est aléatoire et il s'agit de dégâts réduits avec l'armure)la dessus tu as ton proc barrage d'éclair, tu lances donc ton éclair de force (beaucoup mieux à utiliser sous charge d’insouciance là en revanche), puis ton obscurité écrasante sous courroux. Bon là c'est dans le meilleur des cas. En gros ta polarité a servi pour 2 frappes d'éclair et un éclair de force. Et je ne trouve pas le burst vraiment conséquent.

Il y a quand même une chose qui me turlupine, un des gros avantage des cette spé hybride (outre la bubulle flash) est la force illimitée. (c'est ce qui la rend à mes yeux plus confortable que la spe folie) Or dans ton cas tu ne prends pas l'effusion d'éclair (pas même un point) et la subversion est loin d'être aussi efficace. Je trouve ça dommage car aevc l'effusion d'éclair tu n'auras jamais de souci de force en dps.

Voici ce que j'aurais fait personnellement, à partir de ton template. Mais comme je le dis souvent, un template ça reste assez personnel ca ril s'adapte à la façon de jouer et au role de chacun en pvp.

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...10302302&v=1.5

En gros, je sacrifie un point du barrage d'éclair pour en mettre 1 à l'effusion d'éclair.
Je retire la subversion, au profit de l'exsanguination (pas tellement plus utile je te l'accorde)
Mirkwood, Inquisiteur sorcier