View Single Post

Khans's Avatar

Khans
12.26.2012 , 02:59 AM | #2
Bonjour, je me pose les mêmes questions que toi, mais malheureusement il n’a pas assez de monde sur les forums pour nous répondre & ingame « il y a beaucoup de monde » mais le problème c’est dès que tu pose une question sur une classe, une bonne partie des joueurs ne te répondent pas ou t’envoi te baladé ou t’insulte…

Il y a quelques jours, j’étais occuper de chasser les Rep dans les bas fond de Nar Shaddaa avec mon agent level 31quand je suis tombé sur un group de 5 Rep level 50. En me pansant perdu avec tt ces joueurs Rep, un sorcier level 50 est venu me protéger, le combat était 5 contre 1, pour moi c’était purement du suicide… Mais je m’étais trompé….

Le Sorcier à su géré à lui seul les 5 Rep d’une façon sublime, c’était comme si le type était invincible…. Contrôlé effectué sur 2 joueurs, les 3 autres se sont rué dessus & il à vite mit Ko 2 des ces assaillants en quelques secs !! Le reste des Rep ont hésité de continué l’attaque & là le sorcier s’est rué sur eux & les à achevés. Mais malheureusement après le combat, j’ai voulu connaître son arbre de talent ainsi que sa façon de jouer, hélas mon sauveur est d’origine espagnol et donc impossible de ce comprendre…

Depuis lors, je recherche à optimisé & faire d’innombrable recherche pour trouvé l’arbre de talent qui pourrai se rapprocher de celui de mon sauveur. Car il y a pas beaucoup de discutions intéressante sur le Sorcier pvp & que c’est plus mis à jour…

Donc ma question , c’est d’avoir le point de vue des joueurs sur un éventuel arbre de talent utile pour le Pvp sauvage, orienté vers un arbre hybride.