View Single Post

Bhuch's Avatar


Bhuch
12.25.2012 , 01:08 PM | #84
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Haha infiltration pas viable en jcj ? Tu ne t'es jamais fait ninja un point par un ombre infiltration qui t'a poutré en 9 secondes ?

L'ombre infiltration possède un burst très conséquent et un temps de refresh bas sur son vanish. Par conséquent, il peut très souvent revenir en phase de burst maximal, sachant qu'il possède un des meilleurs burst du jeu. Sa survivabilité est amplement suffisante dans la mesure où ses combats ne sont pas sensés durer longtemps : s'il réussit son coup il tue sa cible en une poignée de secondes, sinon il perd l'effet de surprise et 1) tente de gagner quand même en serrant les dents 2) vanish et va tenter sa chance ailleurs.

Bref... la spé infiltration tout comme la spé bagarre du malfrat ont un rôle considérable à jouer en pvp et présente un avantage tactique nettement supérieur à la spé hybride (qui a bien sûr d'autres avantages et un autre rôle en BG).
Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas viable du tout, j'ai juste dit que c'était la moins viable, j'ai suffisamment joué en infiltration pour savoir de quoi je parle, et non je ne me suis jamais fait ninja un point par une infi car en général je défend ce point et je suis en tank, donc l'infi je le mange avec une main dans le slip.

Dans des teams pick up ouais je dis pas, ça a une utilité énorme sur le plan stratégique, mais avec 4 personnes d'une même guilde dans chaque team ou en rbg, on ne laisse pas un mec en carton défendre un point, ou alors on ne le laisse pas seul.
Sòv ( Ombre ) ToFN - Koclock ( Commando )
Fret'teless ( Malfrat ) - Syerdan ( Maraudeur )
Waart ( Tireur d'élite ) - Õroshì ( Assassin )
Darth Nihilus
Ladiaha ( Agent Secret ) - Mantle of the force