View Single Post

Nacrey's Avatar


Nacrey
12.25.2012 , 11:45 AM | #83
Je suis d'accord avec vous tous c'est bizarre ( enfin un peu moin pour l'assassin/ombre ) qui pour moi sont des classes très bien par rapport a celle que je vais citer

spec rage/concentration.

Cette spec est surement en ce moment la plus jouer sur mon serveur pourquoi car c'est la seule spec qui ne demande pas d'augmenter l'index de critique vu que le plus gros coup (chocs/balayge de force) a 100% de crit après un saut. Ce qui donne de jolie 7000 alors qu'on est full hge et que l'autre est recrue x).

A mon gout pour cette spec enlever la gratuité du critique ou la baisser a 50% (cumulable avec les 2 sauts ? ) serait largement suffisant certes elle fait très mal mais un contrebandier/agent ( peu importe sa spec ) ou un sorcier peut y arriver assez facilement en étant en 1 vs 1.

Spec Pyromanie/assaut

A mon gout cette spec est juste très bien comme elle est c'est à dire puissante et juste si la personne en face ne se dispell pas ou si le heal ne fait pas son job tant pis pour eux ils prennent cher, cette spec est suffisante car les sorts coute énormément cher donc si on se retrouve contre un mec qui sait ce dispell rapidement on se retrouve très vite oom ou a faire du tir pilon ( donc contre cette spec je dit: "apprenez a dispell")

et pour finir ma classe favorite le sorcier ou l'erudit: ( et oui sont toujours aussi abusé ):

Juste une chose a dire saccade/ effondrement cinétique 3seconde de cc pour tout les gens autour a 8 mètres ... ET C' EST CONSIDERER COMME UN MEZ, HALLO LES DEV NERFER CELA !!!! je suis d'accord que cela stun,que cela dure 3 seconde sa va encore, mais sérieusement pour la résolution c'est ridicule il faut faire péter 5 boucliers avant qu'elle soit a fond en comparaison avec la frappe détonante/ko ( le point de compétence ( sur l'avant derniere ligne) qui met a terre pour l'agent/malfrat) Il a le même cooldown que le boubou des sorcier/erudits ( sans parler des inconvénients pour le malfrat et agent ) il cc juste pendant 1.5 seconde mais il augmente 2 fois plus la résolutions qu'un boubou qui explose( c'est vraiment pas raccord x)

Qui plus est avoir ce talent s'obtient si facilement ( 17 points suffisent) ce qui donne naissance a des spec hybride tout simplement hallucinante. J'avoue que ce talent a un inconvénient il faut être au cac pour que cela fonctionne donc si un dps distant attaque le sorcier ( normalement sa pose probleme ) mais même la c'est pas un problème car si jamais tu l’enlève te ta barre de skill il explose quand même donc le sorcier/erudit a juste a foncer sur le dps distant pour le stun 3 seconde sans trop faire monter sa résolution.

Bon désolée pour ce petit pavé je serais heureux d'avoir des retours si des personnes sont d'accord ou en désaccord avec moi ( a mon avis vu le nombre de joueur qui joue sorcier/erudit ) je vais avoir pas mal de retour négatifs mais bon je prendrais en compte et j’essaierais de vous répondre si cela me dit =) ( je vais éviter de parler comme je l'ai dit en haut de l'assassin/ ombre car a mon gout elle est pas si cheat que celac'est une classe rageante qui fait très mal mais aussi très fragile).