View Single Post

Dici's Avatar


Dici
12.25.2012 , 08:28 AM | #80
Quote: Originally Posted by Bhuch View Post
Pour répondre à l'opé, le burst c'est uniquement en infiltration ( / tromperie coté empire il me semble ), et c'est de loin la moins viable en pvp ( en terme de survie principalement ). Pour le contrôle il faut être en équi, et pour la résistance soit full tank soit hybride, mais l'hybride n'a absolument pas un burst énorme et est incapable de tomber un heal à stuff équivalent.
Haha infiltration pas viable en jcj ? Tu ne t'es jamais fait ninja un point par un ombre infiltration qui t'a poutré en 9 secondes ?

L'ombre infiltration possède un burst très conséquent et un temps de refresh bas sur son vanish. Par conséquent, il peut très souvent revenir en phase de burst maximal, sachant qu'il possède un des meilleurs burst du jeu. Sa survivabilité est amplement suffisante dans la mesure où ses combats ne sont pas sensés durer longtemps : s'il réussit son coup il tue sa cible en une poignée de secondes, sinon il perd l'effet de surprise et 1) tente de gagner quand même en serrant les dents 2) vanish et va tenter sa chance ailleurs.

Bref... la spé infiltration tout comme la spé bagarre du malfrat ont un rôle considérable à jouer en pvp et présente un avantage tactique nettement supérieur à la spé hybride (qui a bien sûr d'autres avantages et un autre rôle en BG).