View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
12.25.2012 , 07:11 AM | #26
Quote: Originally Posted by Craky View Post
Je ne suis pas full trou noir, et je n'ai AUCUN, je dit bien AUCUN stuff de TANK. Je n'ai que du stuff purement dps, en gros, ne me prend pas pour un con, merci.

Ensuite, j'ai rajouter des améliorations sur la totalité de mon stuff, donc avec le buff agent je me retrouve avec 22K pv.

Ne t'inquiète pas, je connais très bien ma classe et ma guilde et très content de mon taff, les autres aussi d'ailleurs... La prochaine fois, je pense qu'il serait cool que tu parle aux gens avec un peu plus de calme, je pose simplement des questions, ni plus ni moins. Voilà pourquoi depuis plus d'un ans, ne je poste jamais sur ce forum, bien trop de gens qui préfère s'la raconté que de faire évoluer simplement la communauté.

En regardant plus haut, je te cerne déjà... un joueurs acharné, mais pas humble du tout.
Oh mon Dieu, soit tu trolles, soit tu es vraiment à la masse.Pas étonnant que tu ne passes pas Denova HM en farm malgré un stuff nettement supérieur à celui requis (pas besoin de nier, si c'était le cas, tu aurais au moins du 63 et serait full 61). Tu sais, j'ai 4 50, 3 finissent Asation HM (seul mon main tank se stuff 63, mes autres persos servent à compléter le groupe si on a déjà 2 tanks mais qu'il manque un DPS, et je viens seulement de passer le 4ème 50), 3 font du Denova Cauchemar (pas encore fini, donc je ne suis même pas un excellent joueur, mais je le reconnais) et sont de facto au moins full stuff 61 (même le 4ème via héritage). Donc merci, mais mon senti est 50, je vois très bien ses HP et il n'est pas à 22K sous buff (et même en comptant le bonus d'hp du pet).

Bon, les mods à mettre sont ceux avec 53 dans ta stat principale, 41 dans la stat secondaire et 32 endurance. Tout autre mod est une perte de DPS. Les sophistications, 27 endurance et basta. Les blindages/poignées, c'est du 68 vigueur et rien d'autre.

Edit : vous savez lire ? Faire les journas hebdos, cad TN et Secteur X une fois par semaine,oui ça prend une heure. Si vous voulez, mettez 2h, pour ce que ça change sur une semaine ........

Le palier TN n'est pas "accessible"mais "trop accessible". Le Rakata s'obtient en faisant des raids, le TN s'obtient plus rapidement et en faisant des ZL et sans finit les-dits raids. On se retrouve avec une génération d'assistés incapables de clean Denova HM en full 63 acheté à l'HV. Qu'ils nerfent pour permettre au gens de rattraper le retard : ok. Qu'ils donnent le stuff comme actuellement, non.

Et dernier détail : être full TN pas opti, c'est plus utile que full Rakata pas opti. TN amélioré pas opti suffit largement à clean Denova HM et drop le campagne qui te permettra de changer ce qui te manque. Vous voulez un détail ?
Zorn et Toth HM. Il faut +/- 6000 DPS au total du raid pour le tomber. J'ai monté un malfrat perfidie 50, j'ai envoyé le Rakata qui trainait dans mes soutes via héritage. J'ai juste mis ce stuff et j'ai essayé en guilde. J'arrive à 1200 DPS (pas trop mal pour un premier essai), ce qui est exactement ceque BW demandait en DPS sur ce boss. Donc, Denova HM est prévue pour du Rakata, non augmenté et sans réelle optimisation des stats .......