View Single Post

-Grey-'s Avatar


-Grey-
12.25.2012 , 06:57 AM | #25
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Ca y est

Primo, je parlais de 5M de crédits sur 2 semaines, par sur un jour (cf le total de TN).
Secundo, quand on parle des journas, on parle de Ilum, Belsavis, Trou Noir et Secteur X ........
On reprend :
-Faire les raids hebdos, ça se fait en 2H.
-Faire une ZL par jour, ça fait 7 fois 30min (et on aura fait conflit Rakgoule en même temps).
-Faire les journas hebdos, ça prend 1h.

Ca fait moins de 10h de jeu par semaine, on n'arrive même pas proche des 4h/jour. 4h/jour, ça permet de partir en raid tous les soirs, donc d'être plus proche de "jouer beaucoup" dans mon sens. Le planning de "en jouant beaucoup" devait se situer aux alentours de 5-6h par jour. Ce n'est pas non plus le hardcore gamer, ça revient à jouer tous les soirs après le boulot. Mais ce n'est pas non plus du hardcore gaming à 18H/jour. Faudrait apprendre à relativiser, hein. Le premier planning, on l'a appliqué à un guildien qui était parti avant la 1.2. En 2 semaines, il était pratiquement full 61 (sans faire Denova HM avec lui), et on a complété ce qu'il manquait avec les compos (ça craft gratuitement ces temps-ci). Les rerolls, ça se stuff en 1H via héritage. [...]
Se retrouver full TN c'est bien beau, mais encore faut-il l'optimiser derrière (du moins si tu veux attaquer du nightmare). Dans 90% des cas ça demande un remoddage quasi intégral et v'la le temps que t'es reparti pour farmer si t'as pas d'chance en HM. Donc ouais, c'est facile de se stuff mais faut relativiser, de plus autant le 61 est facile à avoir autant le 63 à Asation ca tombe pas non plus comme des petits pains (cf Boss qui tombent soit une pièce soit l'autre moyennant la répartition entre joueurs de ton raid, avec un effectif qui peut possiblement tourner). Ca va certes mieux si tu roules sur Denova NiM mais c'est pas non plus le cas de Mr tout le monde, bien qu'un certain nombre de guildes y soient déjà. Bref, c'est aussi normal qu'à l'apparition d'un nouveau palier le précédant soit plus accessible si l'on suit la logique du MMO.

Enfin voilà pour moi, de toutes façons le stuff je considère plus ça comme un moyen de rajouter une durée de vie au jeu que comme une finalité qui sera le pougnage du gros méchant et faire criser mon tank x)
Grey - Escort Boy
Le Cénacle

Battle Meditation